Le consommateur numérique: une protection à la hauteur de la confiance?
AVIS – En raison de la possibilité d’une grève des employés de la BAnQ Vieux-Montréal qui vient d’être annoncée, l’évènement sera déplacé à l’Université de Montréal, au Laboratoire de cyberjustice (local B-2215) de la Faculté de droit (3101, chemin de la Tour – Métro Côte-des-Neiges / Université de Montréal ou stationnement à l’Oratoire St-Joseph à 5,00 $ ou stationnement de l’Université de Montréal à 17,00 $.)
Je participerai la semaine prochaine au colloque Le consommateur numérique: une protection à la hauteur de la confiance?
Ce dernier est organisé par La Fondation Claude Masse en partenariat avec la Centre de recherche en droit public (CRDP) de l’Université de Montréal. Il se déroule plus précisément à Montréal, le 12 novembre prochain.
Ma présentation est intitulée “Publicité ciblée et défis en matière de protection de la vie privée” et se déroulera dans le cadre du Panel 3 “Défis et publicité” qui sera presidé par Cynthia Chassigneux, Commissaire à la Commission d’accès à l’information du Québec. Les autres conférenciers du panel sont Sol Tanguauy, professeur de l’Unité départementale des sciences de la gestion, Université du Québec à Rimouski qui présentera sur les enjeux en matière de ciblage publicitaire, et Me Sophie Deschenes-Hébert, avocate chez Legault, Joly, qui présentera sur les défis et les pourriels.
Pour s’inscrire à l’événement, cliquez ici.
This content has been updated on November 10, 2015 at 22 h 59 min.